Accéder au contenu principal

Le livret spectacle est imprimé


et il sera maintenant diffusé dans les riguedaods et les fêtes de Haute-Bretagne ; vous pouvez également le feuilleter en ligne à cette URL.

Partager cet Article:

Facebook Twitter Flux RSS

Blogger

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2017 eune anée pâs jameins fèt ?

Peut-être une année de records en effet, nous venons d'atteindre ce soir le nombre de 113 inscrits en stages,  qui était le record de 2009 pour les 12 dernières années ; mais nous avons également 48 enfants et jeunes inscrits en CVL (qui du coup est complet). Il reste encore trois semaines d'inscriptions pour pulvériser ce chiffre, d'autant qu'il y a encore des places disponibles dans 14 des 16 stages proposés, qui auront tous lieu. Devant ce succès nous avons décidé de repousser au 25 juin la date limite de majoration des prix de stages qui était prévue ce soir. Ne tardez donc pas à vous inscrire en stage !

Festival 2017, c'est parti !

... au moins pour les bénévoles qui s'activent depuis plusieurs jours pour vous accueillir dimanche et lundi.

Le « Journa és Galèzes 2017 »  a démarré son activité, allez vite le consulter pour voir les préparatifs.

Il y a à ce jour 115 inscriptions dans les stages ; les inscriptions en ligne sont fermées mais il est encore possible de s'inscrire au secrétariat, y compris encore le lundi matin. Il reste des places dans (presque) tous les stages.

É lés Assembllées fezirent lourz Assembllées

Le 11 mars, les Assembllées Galèzes ont réuni à La Prénessaye deux assemblées générales, une extraordinaire qui a entériné le changement d'adresse et un toilettage des statuts de l'association et une ordinaire qui, comme chaque année a fait le bilan du Festival précédent et annoncé les actions de 2017. Le bilan est très positif, autant sur la qualité et l'ambiance que sur le plan financier puisque nous dégageons un solde positif sur un budget qui pour la première fois dépasse les 60000€. Ensuite Carole a présenté les activités de 2017, le Festival bien sûr mais aussi des animations hors festival, un riguedaod le 22 avril 2017 à La Prenessaye, le Beû Promenou qi se pourmene tertout en Bertègn et, peut-être des Mini-Assembllées sur une journée en novembre.
Nous avons été honorés de la présence d'élus, Mme K. Hulaud, Vice-Présidente de la Région, déléguée à la langue gallèse, M. Y. Kerlogot - Conseiller Départemental délégué aux langues bretonne et gallèse, M. D. Thomas,…